Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Voyant Diagnostic s'allume en roulant (ISUZU Y17DT) Astra G 2001

<< < (3/4) > >>

kelvin53:
Bonsoir Haussys (ainsi qu'aux autres membres du forum).
Juste une question : j'ai vérifié le niveau d'huile et j'ai trouvé qu'il y en avait trop (bien au delà du maxi); est ce que cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement du moteur et ainsi provoquer le genre de défaut du voynat diagnostic moteur?
 :reflexion:

Devilsilver:
..en tout cas il y a un mini et un maxi sur la jauge ..ce n est pas pour rien  :cool2:

haussys:

--- Citation de: kelvin53 le 03 novembre 2010 à 20:57:18 ---Bonsoir Haussys (ainsi qu'aux autres membres du forum).
Juste une question : j'ai vérifié le niveau d'huile et j'ai trouvé qu'il y en avait trop (bien au delà du maxi); est ce que cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement du moteur et ainsi provoquer le genre de défaut du voynat diagnostic moteur?
 :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non à moins que la pression soit trop élevé cependant je te conseille vivement de vider le surplus ou mieux de faire une vidange en respectant le maxi

kelvin53:
Bonsoir Haussys et Devilsilver,

Dès demain matin, je vais suivre tes conseils et en profiter pour une petite inspection des tuyaux de retour injecteurs. J'espère enfin un résultat.
Bonne soirée.
 :cool4:

kelvin53:
Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai fait une vidange moteur (remis les niveausx comme il fallait !!!)et j'en ai profité pour ragarder le débitmètre (bon état), les états des retours injecteurs (bon état). j'ai aissi démonté le calculateur de gestion pour acccéder à l'électrovanne EGR (connectique vérifiée et débranchement /branchement des deux tuyaux qui y arrivent). J'ai ensuite voulu accéder à la vanne EGR proprement dite; mais là, je n'ai rien touché par manque de temps. Pour résumer, pas de changement, le voyant continue à faire des siennes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique