Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Besoin d'infos pour une astra J neuve

(1/3) > >>

Macksss:
Salut à tous,

je me suis rendu dans un garage Opel prêt de Liège (Belgique) pour voir un peu les tarifs, options etc... Et voilà ce qu'il en ressort:

- Opel astra Sport 1.7cdti 110Ch
- Black sapphire (mica)
- Tissue Lace, jet black
- Infinity sound system
- Prise USB
- Pré-installation téléphonique bluetooth
- Vitres teintées à l'arrière
- Roue de secours 16 pouces

Donc ce sont les jantes de 17" 5 batons en standard sur la version sport.

Ma question / inquiétude (j'ai oublié de demander au vendeur): j'ai choisi l'infinity sound system car j'aime quand ça pète de temps en temps ^^ mais alors, est-ce que l'autoradio cd400 suffira pour faire chanter correctement et utiliser toutes les capacités des baffles ? Ou alors faut il passer sur un cd500 ou dvd800 sachant que je n'ai absolument pas besoin du GPS...

2eme question: les prix d'Opel Belgique sont ils fixes ? J'ai fais 2 concessionnaires et je me retrouve avec la même offre à l'euro prêt... Juste un des deux qui m'offre l'assistance tant que je garde le véhicule tandis que l'autre se limite à un an.

Merci d'avance :)
Max

Fredpioc:
Pour ce qui est de l'autoradio, regarde dans la section sonorisation, tu trouveras peut être des réponses https://www.astraforum.fr/index.php/board,141.0.html

omsupport:
Étant donné que l'autoradio est brancher sur un ampli, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis

Zaggy:
(ça y est j'ai trouvé ta question...)
Côté sono, vu qu'il y a un ampli, ça devrait aller (j'suis pas un expert...).
Cela étant, perso j'ai un CD500 et, comme toi je n'avais pas besoin du GPS.
Mais j'avais besoin du port USB et, en France il faut au moins le CD500...
De plus, visuellement, l'écran du CD500 est carrément plus joli.
S'il te reste quelques sous...

Macksss:
Je passerai chez mon concessionnaire demain voir si il me reste assez de sous :D

En effet, l'habitacle est plus beau avec le CD500 :)

Merci pour les réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique