A A A A Auteur Sujet: (G) Astra et KIT GTO  (Lu 1950 fois)

Hors ligne drsnake29

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brest
  • Pays: France
(G) Astra et KIT GTO
« le: 29 octobre 2010 à 16:12:57 »
Bonjour a tous ouuuuuf j'ai recu de chez mtk mon kit GTO !!!!!! pour une 5 portes ((voir photo)):joyeux2: :boire1:  (pour seulement 399 euros) mais je me suis apercu que le tous étais livrés sans nécessaire de pose .....et qu'il n'y a aucun trous dans le kit !!

avant d'entreprendre le démontage de mon ancienne carrosserie je voudrais savoir comment procéder
(sachant que je dois racheter des rivets en plastiques concernant les bas de caisses...eh oui parce que une fois tirées il sont morts !!! :nul:)

quels sont les étapes et que dois je acheter de plus ??

Je tiens a préciser que suite a un inculte du code  :lol: je me suis fait rentré dedans (coté gauche et que ma barre de renfort du Pc avant est légerement pliée) et que je n'ai plus aucune visseries et attaches au pc avant

dois je racheter toutes les attaches ainsi que la traverse métallique chez opel ou peut on les trouver ailleurs ????

« Modifié: 29 octobre 2010 à 16:16:54 par Devilsilver »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astra et KIT GTO
« Réponse #1 le: 29 octobre 2010 à 16:16:42 »
va chez opel ca doit pas etre si chere...pour le kit brut c'est normal , muni toi d'une dremel  et de temps pour l ajustage  :cool2: ....bon courage   :copain:

Hors ligne drsnake29

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brest
  • Pays: France
Re : (G) Astra et KIT GTO
« Réponse #2 le: 29 octobre 2010 à 16:32:27 »
ooook pas de problémes !! mais on va attendre que le temps soit plus clément avec moi  :combat1: sous la flotte pas trop le top quoi  :moqueur2: 

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Astra et KIT GTO
« Réponse #3 le: 29 octobre 2010 à 17:58:14 »
ooook pas de problémes !! mais on va attendre que le temps soit plus clément avec moi  :combat1: sous la flotte pas trop le top quoi  :moqueur2: 

bah alors pourquoi tu nous embetes , si tu fais rien de suite   :mrgrin: ....un membre en a mis un sur sa G , si tu veux des conseils : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16574.0.html

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 390 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)