Astra (H) > Questions générales
(H) Besoin d'aide pour démontage airbag conducteur.
clement:
Suite a un problème de Klaxon, j'aimerais atteindre le contacteur situer derrière l'airbag, mais je n'arrive pas a le défaire :cry:
Devilsilver:
:!: avant tout débranche la batterie ...puis tu as 2 vis qui le maintienne au dos du volant :smiley:
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 29 octobre 2010 à 13:05:53 --- :!: avant tout débranche la batterie ...puis tu as 2 vis qui le maintienne au dos du volant :smiley:
--- Fin de citation ---
Pas besoin de débrancher la batterie sur opel, juste ne pas mettre le contact.
de plus c'est pas des vis au dos mais des ressorts, il faut y entrer une tige métallique et faire levier, et tu tires l'airbag vers toi.
Ensuite tu déconnectes les fils d'airbag
Devilsilver:
--- Citation de: haussys le 29 octobre 2010 à 15:14:50 ---Pas besoin de débrancher la batterie sur opel, juste ne pas mettre le contact.
de plus c'est pas des vis au dos mais des ressorts, il faut y entrer une tige métallique et faire levier, et tu tires l'airbag vers toi.
Ensuite tu déconnectes les fils d'airbag
--- Fin de citation ---
:o y sont etranges chez Opel :smiley:
clement:
Merci :D Je l'avais demonté sur mon Astra g, c'était tellement simple avec les 2vis :colere3:
Enfin après avoir abandonné le démontage de mon volant, ( Comme un idiot je n'étais pas repassé sur le sujet...) mon Klaxon refonctionne, comme par magie, pour le momment je n'est pas cherché a comprendre, mais si le problème se remanifeste je testerais ta méthode :cool4:
Encore merci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique