Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
passion77 [Renault Clio 2 1.9 D]
passion77:
quelques rénovations que j'ai faite à la maison
j'utilise pour la correction des défauts la gamme de polish 3M
pour le lusrtrant wolgang ou 3M impérial
pour la protection autoglym,dodo juice,wolfgang,poorboy's,accessible au publique sur commande en uk
une audi a3 noir 3 portes destinée à la vente.
le proprietaire souhaitait un rafraichissement avant son départ,seulement la carrosserie sera rénovée sur sa demande.
le véhicule à eu son prélavage et un lavage dans les regles
inspection des défauts
aile arriere droite
porte droite
aile droite
aile gauche
le pavillon
aile arriere gauche
je n'est pas été gater sur ce coup la,le reste est dans le meme état.
quelques 50/50
aile arriere droite
le pavillon
capot
aile avant gauche
porte gauche
aile arriere gauche
le polissage etant terminé,il reste evidement des défauts qui n'ont pas été corrigés comme la rayure sur l'aile avant droite qui n'a été qu'atenuer,idem pour l'aile avant gauche,le pc avant était prévu pour un passage en peinture donc je ne l'est pas touché.
une petite douche pour enlever toute la poussiere
séchage et application du glaze impérial 3M( tres difficile à essuyer)
pose de la cire de protection autoglym hd wax
photos finale
un golf 3 15 ans d'age
aile arriere droite
un fois rénovée
le capot
après
latérale mercedes droit inspection des défauts
50/50 laterale droit
après rénovation
un a5 de 10 mois polisher par son proprietaire un dimanche
à son arriver
inspection des défauts
male arriere
aile avant
capot
apres rénovation,avant livraison
plusieurs autres surface sont rénovées: vitre de toit ouvrant,chromes,plastiques exterieur et autres
si vous avez des questions ou besoin d'un conseil concernant un élement a rénover ou sur un produit j'y repondrais avec plaisir :D
passion77:
bonsoir do-it,comme tu peux le constater mon travail se concentre sur l'exterieur du véhicule,je peux te donner mon avis sur des produits de nettoyage mais la rénovation interieur n'est pas dans mes compétences,je ne prefere pas t'induire en erreur
Astra0877:
il te faut combien de temps pour réaliser une rénovation de peinture ? juste que je m'organise pour te déposer la mienne :mrgrin:
par contre si tu fais quelque extra je suis interessé :wink:
passion77:
pour la rénovation de la peinture complète sur la bertone il faut compter 48h d'immobilisation,déposée lundi matin 8h,livraison mardi soir 20h , une demi journée en plus si il y a les jantes,les optiques avant et arriere,je prefère te faire une bonne remise plutot qu'en extrat,je n'est jamais eu de soucis sur une rénovation mais si cela arrive un jour je préfere etre dans mon local bien assuré :D
linsey72:
on peut avoir une idée de tarifs stp
PS : je pense à la photo mais pas eu le temps ce week end ou plutot j ai oublié :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique