Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Toinou:
--- Citation de: Belgokeke le 01 juillet 2014 à 10:40:24 ---C'est clair que c'est utile ! Surtout le soir quand tu sais plus où tu as garé ta voiture xD
Aufait j'ai une petite question, mon père ayant une Astra J, depuis un moment il a un soucis. Coffre fermé, parfois, le signal sonore + image sur ODB signalant que son coffre est ouvert, il suffit qu'il l'ouvre, le referme et ça part, ça revient de temps en temps, éventuellement quand il prend un choc avec la voiture ou ça vient tout seul. De plus depuis quelques jours maintenant son essuie-glace arrière ne fonctionne plus du tout maintenant...
Si quelqu'un saurait m'éclairer :) je vous remercie !
--- Fin de citation ---
Joint de culasse :twisted:
play628:
--- Citation de: jujuastra le 01 juillet 2014 à 18:50:49 ---tu l'as eu comment toi sur la twintop avec le module happyligt show ? :wink:
--- Fin de citation ---
Oui mais tu peut l'activer sinon
Leonel:
--- Citation de: play628 le 02 juillet 2014 à 09:56:37 ---Oui mais tu peut l'activer sinon
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresse, à l'op-com ou au tech2 uniquement?
Faut-il avoir les feux auto, ou autre condition?
:bonjour:
Belgokeke:
Normalement il faut avoir les phares auto je pense oui mais je me trompe peut être il faudrait voir !
play628:
--- Citation de: Belgokeke le 02 juillet 2014 à 12:25:30 ---Normalement il faut avoir les phares auto je pense oui mais je me trompe peut être il faudrait voir !
--- Fin de citation ---
Oui feux auto car j'avais essayer sur ma gtc sans capteur n'a se fonctionnait pas, et c'est au tech 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique