Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (187/254) > >>

BlackDevil:
Qu'est ce que c'est nul une Polo  :mrgrin:  :file:  :olautre:

Non, sérieusement elle est plutôt jolie :) Je verrais bien des feux bien fumés à l'arrière et des VT un peu plus foncé.

Des jantes aussi :D Sinon la reprog elle sera au top  :cool5:

Toinou:
Après la reprog bye bye l'OPC black :mrgrin:

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 27 juin 2014 à 18:25:18 ---Après la reprog bye bye l'OPC black :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ce n'est qu'une question de reprog aussi ;D

Belgokeke:

--- Citation de: play628 le 27 juin 2014 à 16:27:11 ---Tu a deja le detecteur de pluie dessus?

--- Fin de citation ---
oui j'ai déjà le détecteur de pluie dessus et j'ai trouvé le module + capteur + commodo avec la partie "Auto" pour 90€ normalement je reçois ça la semaine du 7 juillet :)

--- Citation de: Toinou le 27 juin 2014 à 17:07:07 ---Je croyais qu'elle avait déjà les VT ?

--- Fin de citation ---
elle les a déjà mais pas assez foncé à min goût :p et je vais refaire l'avant aussi comme sur l'astra
--- Citation de: BlackDevil le 27 juin 2014 à 18:14:19 ---Qu'est ce que c'est nul une Polo  :mrgrin:  :file:  :olautre:

Non, sérieusement elle est plutôt jolie :) Je verrais bien des feux bien fumés à l'arrière et des VT un peu plus foncé.

Des jantes aussi :D Sinon la reprog elle sera au top  :cool5:

--- Fin de citation ---
les feux arrière fumé c'est dans un coin de ma tête, j'en ai repéré à moins de 150€ la paire je me tâte :p les VT c'est pour jeudi qui arrive :p et la reprog bah jattend des nouvelles ça va être long :( les jantes j'y touche pas elle est superbe avec, c'est les même que la golf 5 R32 j'aime bien la gueule que ça lui donne

play628:
+1 j'aime aussi les jantes, cool pour le capteur et le comodo plus qua te procurer un vag com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique