Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (19/254) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 09 septembre 2013 à 05:09:54 ---Ok nickel bah écoute des que je sais quoi je te tiendrai au courant alors ! :D

--- Fin de citation ---
génial...
au fait, ta reprog tu l'as fait chez shiftec?

Belgokeke:
Oui oui je l'ai fais chez eux il y a 2 ans déjà et je suis toujours ravi ! D'ailleurs cette aprem je vais les appeler savoir si chez eux ils retirent les FAP des voitures j'aimerais faire retirer le miens mais je dois d'abord me renseigner voir si ça passe au CT etc

Belgokeke:
Voilà dmatthieu j'ai été me renseigner chez mon ami pour les vitres teintées, il demande 150euro,voila comme ça tu es fixé, ça fait une grosse différence sur le prix qu'on t'a demandé tout de même ! Si ça t'intéresse il suffit de me dire quoi avec tes disponibilités et je m'arrange de mon côté :) en sachant qu'il fait ça le soir après 19h30 !

poogie:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2013 à 22:18:28 ---je pourrai me deplacer  :cool: fleurus (charleroi)-bruxelles +-40 min... ça serait vachement sympa,surtout que je cherchait deja a le faire sur l'ancienne, mais près de chez moi,415€pour la partie légale...
le roadrover,c'est ça :
un autoradio multimedia de seconde monte,avec gps,usb,ipod,dvd,etc,etc...
malheureusement,il a périt avec l'astra  :nul:
sinon, toinou,radar de recul, c'est les capteurs sur le parechoc arrière,chez opel ils appels ça le park pilote  :wink:

--- Fin de citation ---

Et ca coute combien ca? le Roadrover :P

Belgokeke:
Ca doit pas être gratuit je pense xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique