Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (177/254) > >>

Toinou:
Laisse le la suisse a perdu alors il se venge ici :lol:

loïc.d:
Des photos Kevin. Et avec ton drapeau bien sur   :wink:  :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: loïc.d le 22 juin 2014 à 21:20:33 ---Des photos Kevin. Et avec ton drapeau bien sur   :wink:  :lol:

--- Fin de citation ---

:+1):

Belgokeke:
Hehe victoire de la Belgique une fois :D bin par contre j'ai eu le temps que de laver à fond l'intérieur et l'extérieur ça sera pour demain après le boulot donc pour les photos faudra attendre encore hehe car elle est vraiment crapuleuse, j'ai été la chercher au fin fond de la campagne...

Sinon déjà des modifs de prévues bientôt, filtre à air conique KN, accoudoir central, installation d'un capteur pour l'allumage auto des feu, je vais dans la semaine remettre un éclairage full led et réinstaller les led aux pieds de celle ci, desiglage complet du coffre je laisserai juste le GT et dans quelques semaines je la rentre au garage faire installer les capteurs de stationnement :D

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 22 juin 2014 à 22:05:37 ---Hehe victoire de la Belgique une fois :D bin par contre j'ai eu le temps que de laver à fond l'intérieur et l'extérieur ça sera pour demain après le boulot donc pour les photos faudra attendre encore hehe car elle est vraiment crapuleuse, j'ai été la chercher au fin fond de la campagne...

Sinon déjà des modifs de prévues bientôt, filtre à air conique KN, accoudoir central, installation d'un capteur pour l'allumage auto des feu, je vais dans la semaine remettre un éclairage full led et réinstaller les led aux pieds de celle ci, desiglage complet du coffre je laisserai juste le GT et dans quelques semaines je la rentre au garage faire installer les capteurs de stationnement :D

--- Fin de citation ---
Vitres teintées de prevu? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique