Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Toinou:
Il est déjà parti la reprog :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 20 juin 2014 à 23:25:17 ---Il est déjà parti la reprog :lol:
--- Fin de citation ---
sa c'est possible :lol:
Belgokeke:
Désolé les amis, je suis rentré relativement tard haha j'ai pas arrêté de courir partout et quand j'ai récupéré la voiture je n'avais envie que d'une chose, rouler :D et du coup j'ai rejoind des amis pour boire un coup :p la voiture étant crapuleuse étant donné qu'elle vient de la campagne elle aurait besoin d'un bon lavage avant les photos !
Mais je vais être déjà sympa et vous révéler enfin qu'elle est la remplaçante :p Eeeeeeeeet c'est une VW Polo Blue GT 1.4 TSI 140 chevaux.
Alors pour avoir fais 150 km sur autoroute je peux vous dire que... Ça pousse bordel de fesse :o en 6eme à 100km/h on a encore une sacré reprise ! 0-100 en 7 secondes environ, 210km/h en pointe et une consommation moyenne de... 4.8/100 sur autoroute et 6/100 en ville haha ! Grâce à quoi ? Particularité du moteur, elle tourne sur 2 cylindres quand elle n'a pas besoin de toute la puissance, le passage 2/4 cylindres est imperceptible, un beau ronronnement, un confort super, enfin vraiment ravi ! C'est un pincement au coeur d'avoir laissé derrière moi ma J mais je regrette vraiment pas d'avoir choisi cette bombinette ! Je sens que je vais bien m'amuser avec hehe :p
Je vous ferai des photos dimanche après nettoyage !
Toinou:
Eh bah c'est nickel ça :cool5: vivement les photos :bave2:
play628:
Tout ce suspense pour une polo :o je m'attendait à mieux surtout pour quitté une si jolie astra, en plus ce n'est pas le meme gabarit, pas fan des polo moi :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique