Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
poogie:
Magnifique ton Astra :cool5: :love:
Par contre la peluche, j'ai la meme :D
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 08 septembre 2013 à 21:49:21 ---Merci Ingrid :D
Hehe je suis aussi pressé que toi de voir ma voiture finie ! :winner:
Ah oui tu as su vachement bien négocier quand même tu fais une belle affaire, et en plus une édition sport tu gagne les phares fumés par rapport à ton ancienne ça fait déjà une autre gueule à la voiture :D tu as déjà des projets pour ta prochaine astra ?
--- Fin de citation ---
ben juste avant l'incendie de la belle bleue,j'avais commandé une calandre sans sigle,qui devrait arriver sous peu,après, comme pour la première,au grès de mes finances, a commencer par les modules d'eclaire plaques et le pack pure white de chez cars-light,ainsi que les phares de jours pure blancs by cars-light aussi, un peut plus tard, un glasstint,et un petit rabaissement et alors, encore après,les 19' d'origines et repenser a prendre un roadrover...et normalement elle sera au top selon moi :wink:
Toinou:
Roadrover ? Radar de recul ? :reflexion: désolé j'suis inculte :mrgrin:
Belgokeke:
C'est dommage que tu ne sois pas sur Bruxelles car sinon pour le glasstint je t'aurais envoyé chez mon ami qui fait ça (pour toutes mes vitres, sauf le pare brise évidement) j'ai payé 150 euro prix imbattable il demande environ 100-120 en fonction des voitures pour faire tout l'arrière :)
Belgokeke:
Merci poogie :D ah Jerry à un frère chez toi alors :boire1:
En quoi consiste le roadrover exactement enfait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique