Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (160/254) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Belgokeke le 17 juin 2014 à 21:44:21 ---L'ayant testé moi je trouve qu'elle vaut vachement le coup ! Certains diront sûrement "tu change ton Astra contre ça !!!" j'étais perplexe aussi avant je me disais que jamais j'allais aimer, et bien bordel j'ai été scotché par le confort, les performances et la consommation ! Led finitions sont parfaites, elle est full options comme la mienne, xénon, gps, sièges bacquets cuir et alcantara, start and stop, démarrage en côte, rétro électrique, climatisation bizone etc

--- Fin de citation ---

Hâte de la voir  :wink:

dmatthieu7:
J'ai justement pensé a toi ce matin,j'ai vus la copie conforme de ta future ...
Sinon,je disais (hier je pense) à Loïc que je suis trop dégoûter,t'aurais du la vendre il y a 8mois,au moins,tu aurais été certain que le futur proprio (moi) la bichonne comme elle le mérite

Belgokeke:
La copie est couleur peut être mais la version tu risque pas d'en croiser beaucoup en Belgique surtout qu'elle a été vendue en même pas 150 exemplaire en France :p

Oui ça j'en suis certain qu'elle aurait été bichonnée ! J'espère ne plus la croiser par après histoire de pas avoir mal au coeur :p surtout si le prochain proprio n'en prendra pas soin !

Toinou:
Tu peux au moins nous dire le moteur ? :D

Envoyé depuis la piscine via Tapatalk

dmatthieu7:
La version,je sais pas,mais niveau carrosserie,jantes,couleur,j'en suis certain...
Toinou,oui,c'est un moteur a explosions,ça te conviens? 😁

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique