Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Je pense pas avoir besoin de faire ça, c'est assez clair pour tout le monde que j'ai un disque voilé :p j'irai déjà me renseigner en semaine pour le prix et après je ferai en fonction de !
Belgokeke:
Salut les amis ! Voilà je viens vous annoncer la nouvelle, je vend ma J ! Certains demanderont "mais pourquoi ??? :o" la raison est simple, je le fais à contre coeur mais je n'ai malheureusement pas le choix :( tout est question financière, je vais acheter plus petit et donc moins chère et retourner à l'essence car le diesel ne me convient pas pour plusieures raisons notamment le confort, le bruit, le FAP qui me saoule de plus en plus et surtout le fait que je ne fasse pas assez de kilomètres pour que ce soit intéressant !
Je ne vous dis pas encore ce que j'ai acheté en échange mais ce n'est plus chez Opel et c'est une édition très très rare :)
Je resterai tout de même parmis vous ici sur le fofo bien évidemment et je continuerai à participer aux rasso si on me le permet :)
Voilà :D
Nicojo:
Dommage, j'espère que t'as trouvé mieux :)
:copain:
Toinou:
Oh non j'avais tellement hâte de la voir :( ... Tant pis j'espère que la remplaçante te plait alors..
Tout le monde vend son astra en ce moment :(
Belgokeke:
La remplaçante est plus petite en taille mais bien au dessus en confort, performances, finition, consommation malgré que ce soit une essence, je l'ai essayée hier j'étais scotché !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique