Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
dmatthieu7:
je viens de voir ta voiture, elle est vraiment magnifique :love:
Belgokeke:
Merci à toi dmatthieu :D mais comme précisé avant elle n'est pas encore tout à fait finie j'espère avoir vite mes rdv pour terminer mes projets :)
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi ?
ingrid56:
elle est très belle ta voiture j'aime beaucoup :cool5:
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 08 septembre 2013 à 18:34:51 ---Merci à toi dmatthieu :D mais comme précisé avant elle n'est pas encore tout à fait finie j'espère avoir vite mes rdv pour terminer mes projets :)
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi ?
--- Fin de citation ---
j'ai hâte de voir la finalité de tes projets alors :wink:
sinon, oui, pour moi, l'assureur m'a quasi garanti que tout serait réglé dans les 2 semaines, et j'ai déjà réservé (sous réserve de l'assurance bien évidement) la prochaine que voici:
et j'ai une voiture de remplacement jusqu'a ce que je prenne possession de la nouvelle...a savoir que le prix affiché sur l'annonce n'est plus le bon,je l'ai négocié a 13.750 plus entretien, plus plaquettes avant-arrières et que les plaques légales et copies soient sur la voiture pour quand je viens la chercher :cool5:
Belgokeke:
Merci Ingrid :D
Hehe je suis aussi pressé que toi de voir ma voiture finie ! :winner:
Ah oui tu as su vachement bien négocier quand même tu fais une belle affaire, et en plus une édition sport tu gagne les phares fumés par rapport à ton ancienne ça fait déjà une autre gueule à la voiture :D tu as déjà des projets pour ta prochaine astra ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique