Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Déjà un micro aperçu avec ma photo du profil :p je vais essayer de poster les photo via mon smartphone
Belgokeke:
Ca ne fonctionne pas via le gsm :( ça sera pour demain les amis !
MacQueen:
Des promesses, toujours des promesses :lol: :mdr:
Belgokeke:
Je tiens toujours mes promesses ! :p je le fais d'ici 30 min sans fautes !
Belgokeke:
Choses promises, choses dues ! :mouais:
Je trouve le rendu des modifs moins beau sur photo qu'en vrai, je suis toujours un peu déçu de ce que ca donne sur photo mais bon ^^
Bas du pare-choc OPC peint en noir brillant, les jantes 19" en noir brillant et pour le détail antenne de toit peint en blanc :)
Voilà la calandre peint en blanc et les plastiques peints en noir brillant
Que culo !
Intérieur full led (Et oui un vieux voisin possède une Astra H ^^)
Bien à l'abri sur son emplacement de parking, même après 3 ans, l'effet AFL me bluff toujours !
Et en VIP, très rare de savoir le prendre en photo, encore plus demandé et recherché que certaines stars, la mascotte de la voiture je vous présente Jerry ! :joyeux2:
Et voilà c'est tout pour le moment ! Comme précisé dans mon post un peu plus haut, la calandre v a de nouveau changer et sera en full noir brillant, l'antenne de toit en noir brillant également ainsi que le toit aussi (les rétroviseurs j'hésite encore mais je pense les laisser blancs histoire de pas trop charger de noir non plus) et ce sera pour dans les semaines à venir (mon ami attend la livraison du vinyle et puis après plus qu'à trouver du temps libre pour poser tout ca :manger:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique