Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Devilsilver:
--- Citation de: Toinou le 22 avril 2014 à 22:05:51 ---Et moi je parle de toi :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ouuuh j'en connais un qui veut se faire gicler ..... :bave2: fais attention y'a qu'un pas entre 55% et le monde du silence :wink: :mrgrin:
Carabo381:
--- Citation de: Devilsilver le 22 avril 2014 à 22:01:05 ---c'est pas la taille qui compte ;)
--- Fin de citation ---
Je sais bien mais ce n'est pas moi qui la déposé pour le CT d'où l'impossibilité du décolleté :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: Carabo381 le 22 avril 2014 à 22:16:40 ---Je sais bien mais ce n'est pas moi qui la déposé pour le CT d'où l'impossibilité du décolleté :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ah oui là ca change tout :lol:
Belgokeke:
Prochaine fois tu fais une photo de toi en tenue sexy que tu donne à ton ami, qui lui même montrera la photo au gars du CT en lui disant "c'est la propriétaire de la voiture, soyez sympa" :D
Carabo381:
--- Citation de: Belgokeke le 22 avril 2014 à 22:38:09 ---Prochaine fois tu fais une photo de toi en tenue sexy que tu donne à ton ami, qui lui même montrera la photo au gars du CT en lui disant "c'est la propriétaire de la voiture, soyez sympa" :D
--- Fin de citation ---
Genre faire ça à chaque CT mdr si ta un thon en photo c'est contre visite direct haha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique