Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (106/254) > >>

Carabo381:

--- Citation de: Belgokeke le 22 avril 2014 à 21:15:51 ---De rien toinou ;D

Ça passe au CT normalement, car c'est une question de réflecteurs (certaines voitures les ont dans les phares arrières et d'autres comme la mienne, sont situé dans le bas du pare-chocs), on m'a dit aussi que le principal est qu'on puisse encore voir bien l'éclairage et aussi arriver à voire toutes les couleurs différentes (marche arrière, feu stop, cligno)

--- Fin de citation ---

D'accord :-) Moi il a été sympa il m'a fait passé la verte quand même ^^

Belgokeke:
T'as eu de la chance car de nos jours au CT la sympathie ça se perd... Ma voiture est clean je suis sur que le jour du CT ils vont me casser les testicules pour une bêtise

Hinata:

--- Citation de: Belgokeke le 22 avril 2014 à 21:32:55 ---T'as eu de la chance car de nos jours au CT la sympathie ça se perd... Ma voiture est clean je suis sur que le jour du CT ils vont me casser les testicules pour une bêtise

--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai pris neuf, sa évite de te faire jeter pour un rien au CT! C'est vraiment devenu pénible et stressant d'y aller  :bizarre2:

Carabo381:

--- Citation de: Belgokeke le 22 avril 2014 à 21:32:55 ---T'as eu de la chance car de nos jours au CT la sympathie ça se perd... Ma voiture est clean je suis sur que le jour du CT ils vont me casser les testicules pour une bêtise

--- Fin de citation ---

Bah moi elle n'est pas passé du premier coup pour mes feux avant (Angel eyes) les pneus avant et le feu de plaque arrière mais les feux arrières sont passés heureusement :-) les feux avant j'ai juste échange avec un collègue juste avant la contre visite et hop le mec ma valide les feux avant malgré une fixation branlante (il savait que j'allais le rechanger après donc il a dit ça sert à rien que je refuse pour ca)
J'avoue ça a été sympa de sa part pour le reste :-)

Devilsilver:
sinon les décolleté pour vous ca marche bien aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique