Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (104/254) > >>

Toinou:
ça m'intéresse ! Comment tu le mets le film ? Sa tient longtemps ? (pour les feux arrières)

pascal st:
sa donne bien les photos ;)
serai bien tenter aussi

dmatthieu7:
Quand tu ouvre le coffre,tu declipse un peut la garniture (comme sur la photo) et derrière tu as deux écrous a défaire pour enlever le troisième stop.
T'as vu,je me suis encore sacrifié pour toi :D



Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

Leonel:
Chouette les répétiteurs, n'oublie pas les photos des phares  :bon:

Belgokeke:
Alors pour répondre un peu à tout le monde :p


--- Citation de: Toinou le 22 avril 2014 à 19:28:40 ---ça m'intéresse ! Comment tu le mets le film ? Sa tient longtemps ? (pour les feux arrières)

--- Fin de citation ---

C'est un film thermoformable collant, en gros tu dégraisse le phare, tu décolle la couche protectrice côté collant, tu colle une petite partie sur ton phare et tu chauffe au sèche cheveux et tu colle à ton aise avec un chiffon doux :) bien chauffer sur les bords pour que ça prend bien la forme pour éviter les risques que ça se décolle :) faut être patient, rien que pour le répétiteur j'ai bien mis 20min (c'est la première pour moi aussi et je l'ai pas fais super propre sur les bords), sinon est ce que ça tient longtemps je ne saurais te dire, ça a l'air de coller pas mal donc oui ça devrait tenir un certain temps :) et puis bon j'ai payé 15euro pour un rouleau de 30cmx1m30 c'est pas volé !


--- Citation de: pascal st le 22 avril 2014 à 19:33:20 ---sa donne bien les photos ;)
serai bien tenter aussi


--- Fin de citation ---

Vas y pascal fonce :D j'ai acheté ça chez Autosportwilly à Mouscron :)


--- Citation de: dmatthieu7 le 22 avril 2014 à 19:56:13 ---Quand tu ouvre le coffre,tu declipse un peut la garniture (comme sur la photo) et derrière tu as deux écrous a défaire pour enlever le troisième stop.
T'as vu,je me suis encore sacrifié pour toi :D


--- Fin de citation ---

T'es un amour Matt :D j'y ai accès juste en declipsant la partie beige ? C'est facile à declipser ?


--- Citation de: Leonel le 22 avril 2014 à 20:06:58 ---Chouette les répétiteurs, n'oublie pas les photos des phares  :bon:

--- Fin de citation ---

Hehe non je ferai des photos sans fautes :D j'espère que le résultat sera beau, j'aimerais les avoir casi noir, on verra ça !

Sinon dans la semaine je vais aller chercher des modules complet à led pour plaque d'immatriculation sans erreur odb :) 18 led par module, ça va éclairer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique