Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (10/254) > >>

dd:
Elle est vraiment très belle dans cette configuration  :wink:

diabolix:
Des news ?
Je suppose que maintenant elle a été livrée...  :mrgrin:

Photos ?

Zaggy:
Il t'entend pas, il est en train de tourner sur le périph  :joyeux2:

astragirl:
aaaahhhh suis contente une petite soeur a la mienne :D
elle est vraiment magnifique ... alors que pense tu des vitres " surteinté" ?

Belgokeke:
Salut les opelistes !

C'est comme qui dirait un déterrage de post non ? :D J'ai eu pas mal de changement dans ma vie privée donc on va dire que je n'ai plus vraiment su accorder du temps aux différents forum sur lesquels je suis inscris ! Mais me revoilà avec des news de ma belle casi 3 ans après ^^

Elle se porte à merveille (sauf petit soucis en ce moment, je cherche d'où cela peut provenir, mais j'ai un soucis de ralenti instable quand elle est chaude et ca me le fait que quand bon lui semble ...) mais rien de bien méchant ! Actuellement 50 000km au compteur et quelques modifs de réalisées.

En voici la liste :

- Reprogrammation moteur passage de 110 ch et 260 Nm à 162 ch et 330 Nm un vrai plaisir !
- Full glasstint (95% derrière et 65% pour la vitre conducteur et passager) en Belgique à l'avant c'est interdit mais je touche du bois jamais de soucis avec les bleu jusqu'à présent :D
- Peinture de mes jantes 19" en noir brillant
- Peinture des plastiques noir des "2 calandres" en noir brillant
- Peinture de la partie chromée (avec le sigle opel) de la calandre en blanc
- Peinture du bas de parechoc du kit OPC en noir brillant également
- Changement de tout léclairage intérieur (boite à gants et coffre compris) par des LEDs blanches ainsi que l'éclairage de la plaque
- Changement par des ampoules blanches de mes anti-brouillard et des mes phares directionnels à côtés des xénons

D'autres modifs sont à venir dont la pose d'un vinyle noir brillant sur le toit, ainsi que pose d'un vinyle sur la partie blanche de ma calandre pour la mettre en noir brillant aussi et j'ai une hésitation à faire mes rétro avec ou pas ...

Voilà pour les modifs, je suis toujours aussi ravi du confort, de la tenue route et de l'agrément de conduite de la voiture (juste ce foutu creux à bas régime qui m'énerve un peu !!!)

Je posterai des photos dès que je sais car je ne suis pas chez moi en ce moment même et je vous tiendrai au courant des prochaines modifications :D

A bientot !

Belgokeke

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique