Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Hehe oui quand le beau temps reviens je remonte mes 19", je place la calandre et mon toit et mes rétro passeront au vinyle :D je suis impatient !!! Et pour le rasso bien évidement qu'on fera ça !!!
dmatthieu7:
Faudrait peut-être que tu arrête de faire des motifs sur ta belle,la mienne va finir par être jalouse :lol:
Allez,vivement le printemps. :mrgrin:
poogie:
Partant pour un Rasso :P
Belgokeke:
Hahaha on m'a dit que j'étais atteint d'une grave maladie qui faisait en sorte que je ne pouvais pas m'empêcher de faire des modifs sur ma caisse et le pire c'est que c'est vrai, j'ai même pas encore fait les idées que j'ai en tête que d'autres me viennent déjà à l'esprit :p mais va falloir me calmer un peu... Ou pas :D
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 16 décembre 2013 à 15:12:23 ---Hahaha on m'a dit que j'étais atteint d'une grave maladie qui faisait en sorte que je ne pouvais pas m'empêcher de faire des modifs sur ma caisse et le pire c'est que c'est vrai, j'ai même pas encore fait les idées que j'ai en tête que d'autres me viennent déjà à l'esprit :p mais va falloir me calmer un peu... Ou pas :D
--- Fin de citation ---
je sais,c'est pas facile tout les jours de se controler,moi, ce qui me freine,c'est les €€€
allez, logiquement,debut de l'année,go pour les vitres teintées :bizarre3: :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique