Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Bien évidement que non :D
Toinou:
C'est bien :bon:
Belgokeke:
Pose du vinyle remporté à mardi soir, encore un peu de patience :p
Belgokeke:
Hier soir en rentrant chez moi, ampoule xénon de mon phare droit qui passe à une couleur rosée, génial, ampoule HS ! Je me renseigne chez Opel, ils demandent 250 euro pour le remplacement de l'ampoule ! J'ai ris, j'ai été dans un magasin j'ai acheté une paire de 6000k pour 95 euro je les ai changé moi même directement les 2 car les ampoules d'origine sont du 4300k me semble car maintenant j'ai des xénon plus tiré vers le bleu j'adore :D vraiment des voleurs dans les concessions...
loïc.d:
--- Citation de: Belgokeke le 16 novembre 2013 à 20:14:44 ---Hier soir en rentrant chez moi, ampoule xénon de mon phare droit qui passe à une couleur rosée, génial, ampoule HS ! Je me renseigne chez Opel, ils demandent 250 euro pour le remplacement de l'ampoule ! J'ai ris, j'ai été dans un magasin j'ai acheté une paire de 6000k pour 95 euro je les ai changé moi même directement les 2 car les ampoules d'origine sont du 4300k me semble car maintenant j'ai des xénon plus tiré vers le bleu j'adore :D vraiment des voleurs dans les concessions...
--- Fin de citation ---
C'est dans leurs prix, mais bon en concession on connaît bien le tarif :colere7: . A part ça les problèmes de ralentit ? résolu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique