Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (45/254) > >>

poogie:
Noooon pas les rétros  :combat3:

Sinon ouai, mauvais début pour le Standard  :file:

Belgokeke:
Haha je demanderai à mon ami d'en faire un et je regarderai ce que je préfère :D

Belgokeke:
Aujourd'hui j'ai fais l'heureuse rencontre de ddtweety ;D quelqu'un de super sympa qui m'a proposé super gentillement  de m'aider à déposer min parechoc. On a recollé pleins de petites choses qui s'étaient décollée à cause d'un petit accro avec une voiture et pose de son ancienne calandre, j'avais peint la mienne en blanc mais j'aimais pas donc on installé son ancienne calandre, retour au chrome qui m'avait vachement manqué :D j'ai fais 2-3 photos que je posterai dans la semaine !

Ps : est ce que quelqu'un sait si on saurait rajouter le bluetooth d'origine de chez opel sur ma voiture ? Je n'avais pas pris l'option à l'achat et je m'en mord les doigts, mais tweety à le module qu'il a retiré pour mettre sa nouvelle installation donc il m'a proposé de l'installer chez moi, mais est ce possible ? J'ai le DVD800,merci !

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 23 septembre 2013 à 19:30:25 ---Aujourd'hui j'ai fais l'heureuse rencontre de ddtweety ;D quelqu'un de super sympa qui m'a proposé super gentillement  de m'aider à déposer min parechoc. On a recollé pleins de petites choses qui s'étaient décollée à cause d'un petit accro avec une voiture et pose de son ancienne calandre, j'avais peint la mienne en blanc mais j'aimais pas donc on installé son ancienne calandre, retour au chrome qui m'avait vachement manqué :D j'ai fais 2-3 photos que je posterai dans la semaine !

Ps : est ce que quelqu'un sait si on saurait rajouter le bluetooth d'origine de chez opel sur ma voiture ? Je n'avais pas pris l'option à l'achat et je m'en mord les doigts, mais tweety à le module qu'il a retiré pour mettre sa nouvelle installation donc il m'a proposé de l'installer chez moi, mais est ce possible ? J'ai le DVD800,merci !

--- Fin de citation ---
je te l'avais dis qu'il est super sympa,moi j'ai fait sa connaissance quand je lui ai changé sa calandre(au fait on l'a fait a deux  :cool2: ) et aprés ça, je lui ai racheté son roadrover... pour ce qui est du chrome,je suis pas un adepte,(sauf pour les contours des vitres,sa souligne les traits de la voiture)... sinon,je pense que le module ça doit être possible,mais a mon avis, il te faut un passage chez opel pour activer l'option au MDI (a vérifier auprès "d'Haussys les bons tuyaux" ,il a toujours réponse a tout le boss  :mrgrin: )
vivement les photos  :bizarre3:

Belgokeke:
Un homme au grand coeur ce tweety, sans lui j'y serais jamais arrivé seul et j'ai un parechoc casi neuf maintenant :D et ça faisait des mois que je cherchais une calandre d'origine sur le net en occasion, impossible à trouver et la grâce à lui c'est fait, je suis ravi ! Mais elle restera pas chromée complètement, elle va passer au vinyle noir brillant mais je garderai juste le blitz en chrome :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique