Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
dmatthieu7:
rien a redire, elle est trop belle... et les 19'' :love: :love: :love:
l'antenne,ça le fait bien... :cool5:
Belgokeke:
@astracabrio : les jantes noires sur photos ne ressorte jamais comme il faut, il faut les voir en vrai ça donne beaucoup mieux :D et pour les ampoules tu trouve ça n'importe où dans des magasins de pièces de voitures mais généralement sur commande car les ampoules H10 et H11 sont rares...
@nico : j'y ai pensé mais quand mon toit, mes rétro et ma calandre seront fait avec les poignées ça sera trop chargé :s
@dmatthieu : hehe merci toujours de bien beaux compliments de ta part ça fait plaisir :D
Nicojo:
--- Citation de: Belgokeke le 19 septembre 2013 à 19:39:49 ---@nico : j'y ai pensé mais quand mon toit, mes rétro et ma calandre seront fait avec les poignées ça sera trop chargé :s
--- Fin de citation ---
Pas convaincu que ça fasse bien :reflexion: tu as fais des simulations pour voir ce que ça donnerait ?
Zaggy:
Je commence par les compliments:
- blanche avec les jantes noires, elle est superbe.
Peut être un petit détail à envisager: les clignotants latéraux : à foncer si possible .... et autorisé.
Mais c'est comme les poignets, ça ferait peut être trop... mais je trouve que ça irait bien avec les feux que tu as (et que tu auras).
@+
Belgokeke:
@nico : non je n'ai jamais fais de simulation pour ça mais je pense les laisser blanches quand même :D j'hésite encore déjà pour les rétro...
@zaggy : merci c'est gentil zaggy ! Oui c'est dans le projet aussi de fumer mes cligno latéraux en même temps que je ferai mes phares arrières :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique