Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Super merci pour les photos salva, ca me donne deja une idée pour la calandre en noir brillant et ca me plait beaucoup ! Par contre je pense que mes rétro je vais les laisser blanc pour casser entre le toit, la calandre et les jantes. Pour les phares arrière je vois tout à fait lesquels tu as mis j'ai déjà vu des photos ils sont pas mal, mais à ce prix la je vais opter pour le spray spécialement fait pour ca coute moins cher et le résultat est pas mal ^^
Elle est rabaissé ta voiture salva ?
Ah oui pas mal du tout en effet ca donne vraiment bien ! Je dois juste attendre que mon ami se fasse livrer le vinyle :(
salva1:
Pas de soucis c vrai que si tu fais le toit je pense que c'est mieux de laisser les rétros en blanc!!!
Pour les feux arrières c'est vrai que le prix est élevé mais bon c'est un cadeau de ma ptite femme :love:
Sinon je pense que je fais faire peindre la partie arrière aussi et puis je vais surement la rabaisser!!!
Non elle n'est pas encore rabaisser...
Une question la tienne est rabaisser ou tu as la suspension sport comme moi??
Merci à toi.
@++
MacQueen:
Vous avez la meme voiture presque :o des jumeaux tsé :mdr:
salva1:
Oui mdrrrr... :mdr:
Belgokeke:
Oui je pense aussi que je vais les laisser blanc pour garder la ligne de la voiture vue de face et de profil :) ah je pensais qu'elle était plus basse que la mienne sur la photo on dirait que t'es jantes comble plus le trou que les miennes mais ça doit être l'angle de prise de la photo, les miennes ont été prises à l'arrache quand les modifs seront faites je prendrai le temps d'en reprendre des belles :p
Elle n'est pas rabaissé non j'ai en effet la suspension sport !
Je risque pas d'avoir de cadeau par rapport à la voiture de la par de ma femme car elle déteste tout ce qui touche à la voiture surtout qu'elle dit que je prend plus soin de ma voiture que de elle haha xD je tenterai la peinture pour phare la semaine prochaine je pense !
@macqueen : haha oui c'est casi des jumelles ! Ça serait magnifique un shooting des 2 ensemble ! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique