Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (250/254) > >>

Nicojo:
le KN il est moche donc nulle part :lol: ou alors sur la boitier du filtre :desole: et le BR sur la gauche c'est bien

Toinou:
Le KN sur boîte à air la ou il ce voit le moins lol

dmatthieu7:
Le kn est pas trop beau,donc,pareil je dirait sur la boite à air. Par contre le br perf je le mettrais pas,sinon, autant mettre une affiche " ma voiture est reprog,donc en cas de pepins je suis dans la m***e",lol

Toinou:
Pas c*n lol

Belgokeke:
Il y a déjà un sticker sur le boîtier signalant pour les éventuels entretiens qu'il ne faut en aucuns cas changer le filtre à air :) mais pourquoi pas ajouter celui la, c'est vrai qu'il est pas top top.

--- Citation de: dmatthieu7 le 11 septembre 2014 à 17:27:55 ---Le kn est pas trop beau,donc,pareil je dirait sur la boite à air. Par contre le br perf je le mettrais pas,sinon, autant mettre une affiche " ma voiture est reprog,donc en cas de pepins je suis dans la m***e",lol

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé aussi figure toi haha, en cas d'accident, un coup d'oeil à l'arrière même plus besoin d'expert haha mais bon ce n'est que BRP, tout le monde ne connaît pas où ça peut être autre chose, mais je pense plutôt le mettre à l'intérieur, sur le bord de ma boîte à gant ça donne pas mal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique