Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Tiens aufait tu sais pas si ddtweety passe souvent sur le fofo ? Car je lui ai envoyé un MP il y a casi une semaine et pas de réponses :( car il me semble qu'il habite juste à côté de chez moi, sa voiture me dit quelque chose je l'ai déjà croisé plusieures fois en chemin ^^
Edit :
Je m'excuse à l'avance pour le double post :oops:
Mais étant donné que je m'ennuie comme un rat mort en ce jour de congé, je me suis amusé avec un programme de mon smartphone à faire les modifs que ma belle subira d'ici quelques semaines, histoire de vous donner un appercu ! Donc ne faites pas attention à la piètre qualité qui en est même risible mais j'ai fais du mieux que je pouvais ^^ Il y aura donc la calandre full noir brillant, le toit noir brillant, les rétro en noir brillant aussi (avec une fine bande blanche pour pas que ca fasse un "bloc noir") et alors en chipotant je me suis dis que faire le contour des anti-brouillards devrait être super sympa à faire également !
N"hésitez pas à me donner votre avis sur tout, ça m'intéresse, car j'ai encore un doute sur les rétro si je les laisse blanc ou si je les fais noirs aussi et dites moi ce que vous pensez aussi pour le contour des AB :)
Voici donc mon "chef-d’œuvre" (je précise encore que ca a été fais au doigts sur mon smartphone ! xD) :file:
Astra0877:
Quel double post ? :cool2:
Il faut que tu fasses modifié, si tu veux rajouter des commentaires dans tes posts :wink:
et juste pour le plaisir :mrgrin:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Belgokeke:
Haha, j'étais en train de chercher mon premier poste pendant 30 sec, avant de me rendre compte que tu l'avais fusionné avec le 2eme :etoile:
Oui je sais, mais c'était pour que les 2 soient séparé distinctement étant donné que je parlais de 2 choses différentes ^^ Mais merci pour la modif Astra0877 ! :D
dmatthieu7:
ddtweety était en vacances, il est rentré ce dimanche,et pour répondre a ta question,oui, c'est bien un bruxellois comme toi :wink: (en passant, c'est un gars super sympa)
pour les modifs,la calandre :cool5: ,les retros :cool5: mais sans la bande blanche, le toit :cool5: :cool5: :cool5:, et les AB je suis pas fan... mais ça n'est que mon humble avis, tu sais, comme on dit, les goûts et les couleurs... :cool2:
Belgokeke:
Ah ok d'accord, il devrait répondre prochainement à mon MP alors, enfin j'espère ^^
Merci pour ton avis dmatthieu ! Donc les retro je les ferais noir alors, je ne les laisse pas blanc ? Pour la ligne blanche je testerai voir si ca me plait ou pas au pire j'enlève, mais pour les AB c'est que une idée, mais je ne pense pas le faire, pas envie de trop la charger non plus ! Faut que ca reste classe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique