Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (228/254) > >>

Toinou:

--- Citation de: Leonel le 23 août 2014 à 11:19:02 ---Je parlais de la boîte de reprog, du fait de tout cela, ils devraient faire un geste (ils ont bousillé sa caisse nan?  :olautre:)

--- Fin de citation ---

Il l'a dit plus haut, ils lui font la reprog gratuite ;)

play628:

--- Citation de: Toinou le 23 août 2014 à 11:30:57 ---Il l'a dit plus haut, ils lui font la reprog gratuite ;)

--- Fin de citation ---
:+1): :+1):

Stinger:

--- Citation de: play628 le 22 août 2014 à 15:46:49 ---Moi quand j'ai eu mon turbo neuf sous garantie justement j'ai demandé, opel m'ont dit pas de rodage mais bon j'ai quand meme respecté toujours mes temps de chauffe et d'arret du moteur pour le turbo et je le fait toujours et je ne poussait pas mes rapport au debut du changement du turbo.

--- Fin de citation ---

J'ai un ami qui a changé son C4 essence contre une autre C4 diesel, le turbo était neuf et il m'a dit que le garagiste qui lui a vendu la voiture lui a dit de taper dedans pour roder le turbo :reflexion:

Belgokeke:
Je verrai bien ce qu'ils me disent au garage, c'est peut être pas le turbo en lui même qui est foutu ça peut-être autre chose, on verra ça demain ou mardi quand ils auront regardé :)

Belgokeke:
Bon alors, ils m'avaient dis qu'ils allaient commencer ma voiture lundi, lundi soir après le boulot je passe chez VW pour m'arranger d'avoir une voiture de remplacement aujourd'hui étant donné que je dois aller remettre la mienne a la société de dépannage. Ils me disent pas de voiture de dispo avant vendredi matin (ça ce n'est pas de leur faute) et ils me disent qu'ils ont pas encore eu le temps de commencer la voiture. La dessus je m'énerve un peu en disant que j'avais besoin d'un véhicule pour me déplacer et aller bosser et que du coup mercredi je me retrouverais à pieds ! Il s'est excusé et me dit qu'il se chargerait de tout, et en effet le mardi matin je suis passé devant le garage à l'ouverture et ma voiture était déjà sur un pont :) en espérant qu'ils la termine dans la matinée sinon je vais devoir aller bosser à pieds... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique