Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (215/254) > >>

Toinou:
Jolie la polette :cool5: :cool5:

dmatthieu7:
Cool...dis moi,il faut attendre combien de temps entre les différentes couches? Si tout va bien,demain je vais chercher le mien,mais je sais pas quand je vais l'appliquer,je fais beaucoup d'heures supp pour le moment...
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk

Belgokeke:
5 minutes entre chaque couches c'est suffisant et quand tu as appliqué toutes les couches laisser sécher 2h environ :) gaffe car ça part vite j'ai du en réserver un en téléphonant car rupture partout :p

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 12 août 2014 à 00:08:52 ---5 minutes entre chaque couches c'est suffisant et quand tu as appliqué toutes les couches laisser sécher 2h environ :) gaffe car ça part vite j'ai du en réserver un en téléphonant car rupture partout :p

--- Fin de citation ---
M'en fiche,j'ai ma bombe 😁😁😁,mais c'est vrai que ça file,jeudi quand je suis allé,il en avait une vingtaine de chaque,et aujourd'hui  il en restait que 2-3...hâte d'essayer en tout cas

Belgokeke:
Bien nettoyer et bien dégraisser avant surtout ! Et la toute première couche tu la fais très fine elle servira à ce que les autres accrochent bien donc tu fais 1ou 2 aller-retour juste

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique