Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Toinou:
Oué heuresement sinon on pourrait pas chouchouter nos titines :lol:
dmatthieu7:
c'est clair, je suis comme un gosse qui attends sa saint-nicolas...
niveau motorisation le 110 est déjà plutot pas mal a mon gout,je favorise en premier l'esthetique (surtout, ça coute moins cher :cool2: ) , mais je dois dire que quelques cv supplementaires et n peut plus de couples ne sont pas a proscrire sur cette motorisation
Toinou:
--- Citation de: dmatthieu7 le 09 septembre 2013 à 21:54:55 ---c'est clair, je suis comme un gosse qui attends sa saint-nicolas...
niveau motorisation le 110 est déjà plutot pas mal a mon gout,je favorise en premier l'esthetique (surtout, ça coute moins cher :cool2: ) , mais je dois dire que quelques cv supplementaires et n peut plus de couples ne sont pas a proscrire sur cette motorisation
--- Fin de citation ---
:+1): je n'ai jamais conduit de J mais elle parait assez lourde, donc il lui faut quelques poney sous le capot :mrgrin:
dmatthieu7:
mais rassure toi que la conduite de cette caisse est un vrai régal :love:
quand je pense que ma femme voulait me faire partir sur une familiale genre zaf ou quoi...
Belgokeke:
Ma femme me dit tjr "tu prend plus soin de ta voiture que de moi" alors je lui dis chacun son truc, toi le maquillage, moi ma voiture :p
C'est clair matthieu l'attente d'une voiture c'est horrible je me rappelle que quand j'ai commandé la mienne, les 2 mois m'ont paru les plis long de ma jeune vie ! Ah je te confirme que quand je suis parti de chez shiftech c'est une autre voiture que j'avais en main ! :jeu: je ne l'ai jamais regretté. C'est sur que le 110 est déjà plus que correct, mais la j'ai 162 et les dépassements et reprises sur l'autoroute sont un jeu d'enfant maintenant c'est du tout cuit ! Un vrai bonheur, en plus niveau confort je trouve que lastra J est très forte ! Même monté en 19" avec la suspension sport je roule sur des coussins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique