Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (209/254) > >>

Stinger:

--- Citation de: poogie le 04 août 2014 à 10:26:16 ---J'ai déja utilisé une bonbonne pour teinté mais phare arriere sur mon ancienne punto, tres efficace et simple, tu mets le nombre de couche que tu veux en fonction de si tu veux + ou - foncé, et apparemment ( je n'ai jamais tester ) ca s’enlèverait juste au white spirit

--- Fin de citation ---

Tu as gardé en mémoire le nom de la bonbonne ? ?  J'aimerais changer la couleur de mes feux AB à l'AV en jaune  :mrgrin:

poogie:

--- Citation de: Stinger750 le 04 août 2014 à 10:33:56 ---Tu as gardé en mémoire le nom de la bonbonne ? ?  J'aimerais changer la couleur de mes feux AB à l'AV en jaune  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Non malheureusement moi meme j'en recherche mais celle que j'avais utilisé c'etait d'un ami et lui non plus ne ce rapelle plus du nom et le magasin a fermé depuis ^^

Belgokeke:
Ça se trouve partout dans les magasins auto, notamment chez norauto dans la partie des peintures en bombe, c'est du vernis noir enfait, la marque Motip fait ça aussi et c'est de bons produits !

J'attaque ce soir le diffuseur arrière et la grille à l'avant au plastidip :p et je vais retirer les 2 parties latérales du becquet aussi, j'aime pas trop l'effet bluemotion que ça fait :p

dmatthieu7:
Pense à nous pour les photos après😉
Sinon,tu l'as trouvé où le plastidip? A part sur le net,j'en trouve nulle part de mon côté
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk

Belgokeke:
C'est pas la marque plastidip que j'ai c'est du sprayplast de dupli color c'est une marque qui vient de USA et qui se lance, apparement aucuns retour négatif du produit et il coûte la moitié du prix plastidip ou foliatec. J'ai du repporter car hier il pleuvait donc pas possible d'appliquer le plastidip je fais ça demain :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique