Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
C'est tout à fait ça c'est une cire de protection :) je ne sais pas si il est vendu en France, mais en Belgique il est fort connu car très bon produit, appliquable très facilement, pas besoin de laisser sécher avant de frotter la cire et résultat garanti ! Ma carrosserie est toute douce, j'ai même fais le test de la pièce de monnaie sur la moitié capot traité / non traité et ça glisse la ou c'est traité et pas la ou ça ne l'est pas :p en ce qui concerne le temps que ça reste je n'en sais pas grand chose à vrai dire j'ai jamais fais attention, j'essaie de le faire tous les 6 mois ou 1 fois par an :)
Oomricoo:
--- Citation de: Belgokeke le 27 juillet 2014 à 19:32:31 ---File moi 50 balles et une choppe et on en rediscute :D ma carrosserie est toute douce comme de la soie jadoooore ! L'eau et la crasse vont glisser comme sur un toboggan :p
--- Fin de citation ---
Ça marche !!!!!!!
Je te file mon adresse :content:
Hinata:
--- Citation de: Belgokeke le 26 juillet 2014 à 23:38:08 ---Je passe souvent sur liège du côté de soumagne, herve etc mais quand je suis par la je passe toujours par le centre à la média cité donc si je passe par liège à l'occasion je te ferai signe :p
--- Fin de citation ---
Soumagne c'est juste a coté de chez moi en fait :wink: hésites pas a faire signe!
Ahhh mais sa brille bien comme ça :cool5:
Belgokeke:
Nouvelles roulettes pour Polette :D
dmatthieu7:
Trop belles
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique