Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Neo16:
J'ai calé deux devis que je recevrais demain logiquement :)
Je vous tiens au jus ^^
Hinata:
J'ai fait la mienne chez Shif Néo et sa marche d'enfer :cool5:
Merci pour les infos Belgo, je ne savais pas que c'était un nouveau moteur, je suis fort étonnée de tes conso! Pour ma part je roule quand meme pas mal, et ce n'est jamais la meme chose par rapport a mon boulot, donc une essence je pense que j'y perdrais...enfin quoi que... Je demande vraiment a voir ce que ta polo a dans le ventre, je suis curieuse! Si un jour tu passes par Liège, préviens moi stp :wink:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 26 juillet 2014 à 21:41:47 ---J'ai fait la mienne chez Shif Néo et sa marche d'enfer :cool5:
Merci pour les infos Belgo, je ne savais pas que c'était un nouveau moteur, je suis fort étonnée de tes conso! Pour ma part je roule quand meme pas mal, et ce n'est jamais la meme chose par rapport a mon boulot, donc une essence je pense que j'y perdrais...enfin quoi que... Je demande vraiment a voir ce que ta polo a dans le ventre, je suis curieuse! Si un jour tu passes par Liège, préviens moi stp :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement faut voir avec tes km. Moi j'hésite à prendre une essence mais équipée LPG. 42000km par ans.
Belgokeke:
Je passe souvent sur liège du côté de soumagne, herve etc mais quand je suis par la je passe toujours par le centre à la média cité donc si je passe par liège à l'occasion je te ferai signe :p
Belgokeke:
Aller c'est parti pour faire toute la carrosserie de Polette au 123 Silico :D Histoire qu'elle soit toute lisse et protégée pour un petit temps ! Je vais me faire des muscles mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique