Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Toinou:
Ah bah c'est pas mal alors ! Mais c'est en Belgique je suppose :mrgrin:
Belgokeke:
Ah oui en effet pour toi ça fait de la route ! J'ai passé ma journée à euralille aujourd'hui d'ailleurs :D ma femme voulait aller chez sephora elle a tout dévalisé :o
Toinou:
La mienne est pareille avec son maquillage de .... :cool2:
Pour la route ça va, il me faut 1h45 j'y vais quelques fois pars an, d'ailleurs la j'y vais en novembre ^^
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 09 septembre 2013 à 21:15:41 ---Haha oui avoir l'argent c'est une chose mais la voiture c'est autre chose ! XD
@toinou : c'est un ami qui fait ça, on peut dire que c'est un pro car il en fait tous les jours des voitures et il fait du car wrapping aussi :) c'est lui qui va me faire mon toit et ma calandre en car wrapping d'ailleurs
--- Fin de citation ---
clair, mais je te rassure, le bon de reservation a été signé ce soir en sortant du taf...logiquement je l'ai d'ici deux semaines :cool5: je suis trop impatient, la corsa de remplacement est pas mal, mais je prefere 1000 fois l'astra
tu sais que shiftec est a 1.5 km de mon boulot :mrgrin:
d'ailleurs c'est aussi une chose que je projette de faire (la repro) mais tout est une qu'estion de tunes, chaque choses en son temps :smiley:
Belgokeke:
@toinou : haha les femmes quand même hein ! Heureusement qu'on a pas besoin de tout ça nous :o
@dmatthieu : génial ça ! Maintenant tu vas décompter les jours avant réception de ta nouvelle belle ! J'espère pour toi que le temps passera vite ! Oui comme tu dis chaque choses en son temps, moi la reprogrammation c'est ce que j'ai fais en premier et ensuite les vitres :) j'ai pensé au plaisir de conduite avant le plaisir esthétique ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique