Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

greg-16 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Sport]

<< < (9/13) > >>

greg-16:

--- Citation de: ptitoto le 28 juillet 2011 à 00:36:13 --- :+1(: moi aussi le rond j'accroche pas trop, après sinon c'est du beau boulot  :cool4:

Attendons de voir le reste maintenant  :smiley:

--- Fin de citation ---
la vrai sortie opc est dans le reste du projet tout comme la moulure de calandre opc

greg-16:

MacQueen:
Eh ben !  :o quel évolution depuis, chapeau bas dis donc  :bonjour: elle est vraiment très belle comme cela, avec ce modèle de jantes, rabaissé, et le pc arrière opc, une vrai beauté, bravo

à toi  :wink: elle me plait tellement que je vais te mettre un ptit karma  :mrgrin: j'ai vraiment un coup de coeur pour elle  :bave2: :bave1:, et dit moi, le pc avant et bas de caisse opc ça en

est ou ?

greg-16:

--- Citation de: macqueen le 14 septembre 2011 à 20:38:30 ---Eh ben !  :o quel évolution depuis, chapeau bas dis donc  :bonjour: elle est vraiment très belle comme cela, avec ce modèle de jantes, rabaissé, et le pc arrière opc, une vrai beauté, bravo

à toi  :wink: elle me plait tellement que je vais te mettre un ptit karma  :mrgrin: j'ai vraiment un coup de coeur pour elle  :bave2: :bave1:, et dit moi, le pc avant et bas de caisse opc ça en

est ou ?

--- Fin de citation ---
merci beaucoup, pour les jantes se son des modèle de vectra tres rare en 18" et pour le reste ben il atend sagemùend dans mon garage detre mis en peinture ;-)

Devilsilver:
les jantes lui vont tres bien avec le rabaissement  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique