Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
greg-16 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Sport]
greg-16:
--- Citation de: ptitoto le 28 juillet 2011 à 00:36:13 --- :+1(: moi aussi le rond j'accroche pas trop, après sinon c'est du beau boulot :cool4:
Attendons de voir le reste maintenant :smiley:
--- Fin de citation ---
la vrai sortie opc est dans le reste du projet tout comme la moulure de calandre opc
greg-16:
MacQueen:
Eh ben ! :o quel évolution depuis, chapeau bas dis donc :bonjour: elle est vraiment très belle comme cela, avec ce modèle de jantes, rabaissé, et le pc arrière opc, une vrai beauté, bravo
à toi :wink: elle me plait tellement que je vais te mettre un ptit karma :mrgrin: j'ai vraiment un coup de coeur pour elle :bave2: :bave1:, et dit moi, le pc avant et bas de caisse opc ça en
est ou ?
greg-16:
--- Citation de: macqueen le 14 septembre 2011 à 20:38:30 ---Eh ben ! :o quel évolution depuis, chapeau bas dis donc :bonjour: elle est vraiment très belle comme cela, avec ce modèle de jantes, rabaissé, et le pc arrière opc, une vrai beauté, bravo
à toi :wink: elle me plait tellement que je vais te mettre un ptit karma :mrgrin: j'ai vraiment un coup de coeur pour elle :bave2: :bave1:, et dit moi, le pc avant et bas de caisse opc ça en
est ou ?
--- Fin de citation ---
merci beaucoup, pour les jantes se son des modèle de vectra tres rare en 18" et pour le reste ben il atend sagemùend dans mon garage detre mis en peinture ;-)
Devilsilver:
les jantes lui vont tres bien avec le rabaissement :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique