Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sulfate77 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (8/12) > >>

Tonton 16v:
Cool les ressorts  :joyeux2:

sulfate77:
Merci m'sieur :cool5:

Ben oui, madame se plaint :reflexion: que sa voiture ne tient pas la route....... :reflexion:

Du coup, ressorts, pis si c'est toujours pas bon ,  ben amortos sport aussi..... :desole:

@+

GuiguiTC67:
 :bon: oublie pas de nous mettres des photos avant et après montage  :smiley:

Tonton 16v:

--- Citation de: sulfate77 le 08 décembre 2011 à 19:08:33 ---Merci m'sieur :cool5:

Ben oui, madame se plaint :reflexion: que sa voiture ne tient pas la route....... :reflexion:

Du coup, ressorts, pis si c'est toujours pas bon ,  ben amortos sport aussi..... :desole:

@+

--- Fin de citation ---

Dit plutot que c' est pour toi, tu est habituer a ton karting  :mrgrin:

je crois qu' elle se plaint aussi que la voiture a pas assez de reprise ... Et hop une reprog   :lol:

sulfate77:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 08 décembre 2011 à 20:10:11 --- :bon: oublie pas de nous mettres des photos avant et après montage  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'y ai pensé, je ferai des photos cet après-midi entre 2 averses... :bon:

--- Citation de: Tonton 16v le 08 décembre 2011 à 20:55:01 ---Dit plutot que c' est pour toi, tu est habituer a ton karting  :mrgrin:

je crois qu' elle se plaint aussi que la voiture a pas assez de reprise ... Et hop une reprog   :lol:

--- Fin de citation ---

Alors là pas du tout, c'est même pas vrais, la reprog est dèjà en ..........programmation.....
Mais c'est vrais que madame trouve très moyenne la tenue de route, moi j'ai déclenché plusieurs fois l'ESP sur le sec, sans trop "attaquer".... ça reste un diesel quand même. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique