Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sulfate77 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Tonton 16v:
--- Citation de: sulfate77 le 31 octobre 2010 à 19:54:08 ---Salut @ toi,
Tu Habites à environ 400 M de chez moi !!!! je passe plusieurs fois par jour devant ton Astra! :wink:
--- Fin de citation ---
ah ben j' ai pas encore vue ton astra moi par contre :reflexion: Sa fait longtemps que tu habite a mouroux ? Peut être que l'on ce connais :smiley:
--- Citation de: sulfate77 le 31 octobre 2010 à 19:54:08 ---
Et c'est à cause de toi que mon épouse à flashé sur la GTC, un jour ou tu passais dans ma rue... :love:
--- Fin de citation ---
:joyeux2: Tu pourrais dire merci :mrgrin:
--- Citation de: sulfate77 le 31 octobre 2010 à 19:54:08 ---Attends un peu que je t'attrappes toi... :cool5:
On pourrait même presque faire un rassemblement du côté de chez toi d'ailleurs....
Plus sérieusement, on pourrait se voir à l'occaz.
--- Fin de citation ---
Pas de problèmes tu sais ou j' habite :lol: , tu n' est pas passez aujourd'hui dans ma rue :?: :reflexion: je lavais l' astra avec un pote en ibiza Fr
et demain après midi finition de l' extérieur et attaquer l' intérieur :wink:
tomdu77:
:bienvenue-af:
sebbb73:
:bienvenue-af:
Tonton 16v:
j' ai repérer ton astra je suis passer devant il y a 20 min :wink:
Tu t' est inscrit sur le forum par hasard ou tu a vue les stickers astraforum sur ma voiture :?:
sulfate77:
Cool ! :cool5:
Je me suis inscrit parce c'est pratique pour avoir des infos sur l'Astra et les partager avec d'autres membres, tout comme je suis membre du forum " opel-vectra.fr "; on se fait des rencontres, des resto, des scéances de mécaniques et d'entraide, et des rassemblements.
"Entraide et convivialité", voilà l'esprit que j'espère retrouver ici. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique