Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivio [Astra H 1.7 CDTI 100ch enjoy]
opc pierrot 87:
:pas-ca:
Pas de blessés, au moins ?
Olivio:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 06 mars 2011 à 15:59:31 --- :cry: 1 astra en moins, tu compte reprendre 1 gtc? et toi tu n'as rien?
--- Fin de citation ---
Pour l'instant j'ai repris la derniere fiesta comme je suis jeune chauffeur je taxe l'assurance mais d'ici 1 ans je reprend une gtc plus performante.
Et non heureusement j'en suis sortit miraculé
--- Citation de: TinselTown le 06 mars 2011 à 16:59:05 ---Argh :cry:
Comment c'est arrivé?
--- Fin de citation ---
Un virage inattendus , quelque secondes d'innatention ... :( pneu lisse , route humide et terre pleins c'est pas un très bon mélange :l
--- Citation de: Devilsilver le 06 mars 2011 à 21:52:02 --- :o dégouté :cry: on a meme pas eu le temps de la voir toute belle avec le HID ...
:+1(: ...je voudrais pas jouer les vautours ...mais si par miracle vu l'avant :bizarre1: si il te reste les supports d'ampoule de clignotant des optiques intacte ..pense a moi :smiley:
--- Fin de citation ---
Malheureusement l'épave a été repris par l'assurance. Et demain je mettrai les photos de l'astra avec le kit , au moins sur les photos la voitures est encore reconnaissable.
--- Citation de: opc pierrot 87 le 06 mars 2011 à 21:58:50 --- :pas-ca:
Pas de blessés, au moins ?
--- Fin de citation ---
nNon , heureusement et c'est le principale.
flav9006:
--- Citation de: Devilsilver le 06 mars 2011 à 21:52:02 --- :o dégouté :cry: on a meme pas eu le temps de la voir toute belle avec le HID ...
:+1(: ...je voudrais pas jouer les vautours ...mais si par miracle vu l'avant :bizarre1: si il te reste les supports d'ampoule de clignotant des optiques intacte ..pense a moi :smiley:
--- Fin de citation ---
bah sur coup la c'est un peu vautour quand meme :mdr:
termis:
La vache ! :-o elle a pris ! :mouchoir: ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment ta fait pour plier le toi ? ta fait un tonneau en plus ?
enfin l'important c'est que tu n'ais rien :smiley:
footixr:
HOOOOO purée tu t'es un peu loupé sur ce coup là!
Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé. Dommage pour ta voiture :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique