Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Portoss Tuner [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]
POLICESWAT911:
Toujours pas de photos ?
portoss-tuner:
Je suis de retour =) bon alors les projets a venir très rapidement je l’espère =)
- Reprog + défapage : c'est pour ce weekend je récupère ma voiture mardi soir je vous tiens au courant de mes sensations ;)
- Calandre + rétro en noir laqué =) : je suis preneur de tout les conseils de votre part ;)
Alors depuis ma voiture a été équiper d'un petit caisson amplifier infiniti basslink ;) bon rendu je ne suis pas déçu.
play628:
--- Citation de: portoss-tuner le 26 avril 2013 à 21:00:40 ---Je suis de retour =) bon alors les projets a venir très rapidement je l’espère =)
- Reprog + défapage : c'est pour ce weekend je récupère ma voiture mardi soir je vous tiens au courant de mes sensations ;)
- Calandre + rétro en noir laqué =) : je suis preneur de tout les conseils de votre part ;)
Alors depuis ma voiture a été équiper d'un petit caisson amplifier infiniti basslink ;) bon rendu je ne suis pas déçu.
--- Fin de citation ---
Reprog defapage sa c'est bien tient nous au jus du resultat, par contre retros et calandre noir, sur ta couleur panacotta bof mais se n'est que mon avis, apres à voir. :cool5:
portoss-tuner:
j'ai un gris clair =) pas de panacotta
play628:
--- Citation de: portoss-tuner le 26 avril 2013 à 22:28:03 ---j'ai un gris clair =) pas de panacotta
--- Fin de citation ---
A d'accord c'est argent etoile?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique