Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Portoss Tuner [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]

<< < (47/50) > >>

petzouil:
Salut portoss-tuner
 :bienvenue-af:
Pour tes modifs va sur Google ou YouTube..
Y a pas mal de monde qui l'ont fais..
Moi aussi je voulais le faire mais j'en ai vu quelques une ou ça faisait trop tuning mal fait..
Enfin après avec la couleur de ta caisse ça peut le faire... Tu montreras les fotos..
Je compte faire une reprog en janvier avec quelques membres du fofo ..
Si tu veux te joindre à nous fait le nous savoir  :wink:

Roro:

--- Citation de: petzouil le 18 décembre 2011 à 23:39:14 ---Je compte faire une reprog en janvier avec quelques membres du fofo ..
Si tu veux te joindre à nous fait le nous savoir  :wink:

--- Fin de citation ---
Moi ça me tente bien, mais vu mon kilométrage, je ne sais pas si ça vaut le coup :reflexion:
Mais sinon, pourquoi pas  :wink:

petzouil:

--- Citation de: Roro le 19 décembre 2011 à 00:09:38 ---Moi ça me tente bien, mais vu mon kilométrage, je ne sais pas si ça vaut le coup :reflexion:
Mais sinon, pourquoi pas  :wink:

--- Fin de citation ---
T'as combien de km? Ça pourrais lui donner un coup de jeune !!
Y a des post sur le forum concernant la reprog avec pleins d'avis..
Sinon tu pourrais toujours venir avec nous sur place voir ce que te diras le pro   :smiley:

Roro:

--- Citation de: petzouil le 19 décembre 2011 à 00:48:56 ---T'as combien de km? Ça pourrais lui donner un coup de jeune !!
Y a des post sur le forum concernant la reprog avec pleins d'avis..
Sinon tu pourrais toujours venir avec nous sur place voir ce que te diras le pro   :smiley:

--- Fin de citation ---
J'ai déjà zieuté, mais les avis diffèrent  :reflexion:
Sinon je suis à 250 Mkm :pas-ca: mais effectivement je pourrais venir et demander sur place  :cool4:

petzouil:
J'avoue que ça fais une belle trotte..
Surtout que même si une reprog "n'abîme" rien si elle est bien faite, j'ai vu mon entourage passer plus de temps au garage depuis leur reprog..
Donc vu ton km les pièces ont de l'usure j pense que ça ne les aidera pas à se conserver plus..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique