Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Portoss Tuner [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]

<< < (36/50) > >>

Ferreira94:
je vien de lire depuis le debut de ton inscription tout ce que tu a dis ou fait depuis le début...

Ma fois avant d'aller au portugal tu va en faire une bombe lool ... donc j'ai bien vus que t'avais l'intention de mettre ton compteur en blanc et rouge c'est deja fait?

et pour ton accoudoir j'aimerais en avoir des photos pour vois comment sa se monte et si sa fait bien dedans ...

Pour venir te parler de mes plaques je l'ai es faite chez un graveur a villeneuve saint georges...

j'attend des photos pour voir cette accoudoir et ton tableau de bord blanc et rouge...

portoss-tuner:
le compteur pas encore fait et sinon pour les plaques il en a 1 tordu l'otre est en bonne état donc je vais pas en vendre que un seul

et l'accourdoir c'est un assez basic car j'ai un intérieur en tissus si tu a un semi cuir je te conseil vivement celui de irmscher

portoss-tuner:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 mai 2011 à 14:19:03 --- :colere7:

--- Fin de citation ---

Ba il lui reste le choix ebay =) mais il a une autre marque aussi pas mal pour les astras je m'en souvien plus du prix

POLICESWAT911:
steinmetz ?

Ferreira94:

--- Citation de: portoss-tuner le 07 mai 2011 à 19:03:49 --- et sinon pour les plaques il en a 1 tordu l'otre est en bonne état donc je vais pas en vendre que un seul

--- Fin de citation ---
j'ai pas tre bien compris ce passage la  :bizarre2:

Ouii je doit absolument trouver un accoudoir parce que la c l'enfer moi qui est toujours été habitué a en avoir un

mais le soucis c'est que a Opel il m'ont demander près de 500€ juste pour un accoudoir et la pose  :o il y a de quoi eter fou non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique