Divers > Vide-poche Auto
Vos rencontres avec les autorités
Gtc003:
--- Citation de: Yamati2x le 24 octobre 2010 à 01:12:16 ---J'ai dit quoi comme connerie(s) sinon? Que j'avais lu une explication donnée sur un autre fofo?
--- Fin de citation ---
:twisted: ce topic est une connerie :twisted:
soundboy974:
--- Citation de: Gtc003 le 24 octobre 2010 à 08:49:57 --- :twisted: ce topic est une connerie :twisted:
--- Fin de citation ---
:+1):
Il faut vraiment être des :boulet: pour raconter ces exploits avec les forces de l'ordre. Après, ça n'engage que moi......
haussys:
--- Citation de: Gtc003 le 24 octobre 2010 à 08:49:57 --- :twisted: ce topic est une connerie :twisted:
--- Fin de citation ---
Ca a déjà été dit!
--- Citation de: soundboy974 le 24 octobre 2010 à 08:52:12 --- :+1):
Il faut vraiment être des :boulet: pour raconter ces exploits avec les forces de l'ordre. Après, ça n'engage que moi......
--- Fin de citation ---
Si ca leur fait plaisir et tant qu'ils respectent les règles!
Le mot rencontre n'est pas à prendre aux termes péjoratifs.
Certains peuvent mettre leur bonne rencontre avec les autorités, c'est sur qu'ils seront moins nombreux.
Torrent:
--- Citation de: haussys le 24 octobre 2010 à 09:04:15 ---Le mot rencontre n'est pas à prendre aux termes péjoratifs.
Certains peuvent mettre leur bonne rencontre avec les autorités, c'est sur qu'ils seront moins nombreux.
--- Fin de citation ---
j'en ai eu mais c'était lors de beuveries sans nom et sans véhicules (eh oui certains sont comme nous ils picolent aussi pendant leurs heures de loisirs),
au fait tu voire le grand prix
haussys:
--- Citation de: Torrent le 24 octobre 2010 à 09:12:45 ---j'en ai eu mais c'était lors de beuveries sans nom et sans véhicules (eh oui certains sont comme nous ils picolent aussi pendant leurs heures de loisirs),
au fait tu voire le grand prix
--- Fin de citation ---
je suis pas à séoul mais à Yeosu et il pleut mais si ca te rassure je le regarde à la tv avec les commentaires originaux. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique