Divers > Vide-poche Auto

Vos rencontres avec les autorités

<< < (24/26) > >>

P3X:
Ah ok, bon bah tant que ça se tape sur la gueule entre hooligans ça me va, il y en a autant à Lyon qu'à Paris... à la différence près qu'ils sont plus célèbres à Paris :mrgrin:

manu68:
Ca me fait penser, puisqu'on est dans le bon topic.
Milieu du village, 2 gendarmes sur la route, me font signe de me ranger, je coupe le moteur, descends la vitre :
"Bonjour Monsieur, gendarmerie Nationale, c'est pour un contrôle d'alcoolemie....." il commence à m'expliquer son truc, tourne son visage vers le siège arrière, ou est installée ma fille de 5 ans qui lui fait des grands coucou de la main, avec un énorme sourire.

Le mec se marre, et dit à son collègue : "Tiens, continue, moi je ne peut plus" et il pars dans un fou rire.

Du coup, on était tous hilare.

Sinon, ca se passe bien jamais eu de soucis, je n'ai pas peur d'eux, je les respectent, et en retour, j'ai aussi du respect.

Thomastra:

--- Citation de: manu68 le 29 octobre 2010 à 11:46:51 ---Ca me fait penser, puisqu'on est dans le bon topic.
Milieu du village, 2 gendarmes sur la route, me font signe de me ranger, je coupe le moteur, descends la vitre :
"Bonjour Monsieur, gendarmerie Nationale, c'est pour un contrôle d'alcoolemie....." il commence à m'expliquer son truc, tourne son visage vers le siège arrière, ou est installée ma fille de 5 ans qui lui fait des grands coucou de la main, avec un énorme sourire.

Le mec se marre, et dit à son collègue : "Tiens, continue, moi je ne peut plus" et il pars dans un fou rire.

Du coup, on était tous hilare.

Sinon, ca se passe bien jamais eu de soucis, je n'ai pas peur d'eux, je les respectent, et en retour, j'ai aussi du respect.

--- Fin de citation ---
:cool5:  :+1):

jeremy08330:
Hier soir en revenant du mcdo avec un pote.

Controle de gendarmerie pres de chez moi. :mdr:

-Bonjour monsieur, je vai vous demander votre permis.
-Je lui donne. ( il fait le tour de la voiture et reviens)
-Je vais vous demander votre carte grise.
-Je lui donne. (Il verifie mes plaques)
-Il revien et me demande mon assurance.
-Je lui donne. ( Il verifie sur le pare-brise)

Il me dit :
-Vous avez consommer de l'alcool?
-Non pas une goutte.

Il regarde encore ma carte grise et me dit:
-Donc vous avez acheter la voiture le 16 juin?

Je répond Oui.

-Votre adresse n'a pas changer?

-Euh non.

Et la bizarrement il me dit :

Vous pouvez y aller , faite attention a vos jantes en descendant le trottoir...

est attention au clignotants!!

Oui monsieur, merci :lol:

Gtc003:
 :o  :!:

--- Citation de: jeremy08330 le 04 novembre 2010 à 09:41:15 ----Vous avez consommer de l'alcool?

--- Fin de citation ---

Il a voulu te confisquer ta voiture pour te piquer tes jantes !

--- Citation de: jeremy08330 le 04 novembre 2010 à 09:41:15 ----Donc vous avez acheter la voiture le 16 juin?
-Votre adresse n'a pas changer?

--- Fin de citation ---

Il va venir te les prendre :cool2:

--- Citation de: jeremy08330 le 04 novembre 2010 à 09:41:15 ---Vous pouvez y aller , faite attention a vos jantes en descendant le trottoir...
est attention au clignotants!!

--- Fin de citation ---

Donc faudrait pas que tu les abîme avant :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique