Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (4/34) > >>

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 juin 2011 à 20:08:30 ---Ce sont des cales de changement d'entraxe

--- Fin de citation ---
Merci GuiguiTC.Ou les trouver et vers quel prix merci d'avance. :reflexion:

GuiguiTC67:
Tu peux les trouver sur le net , ebay.de par exemple, ou bien faudrait se renseigner dans des centres autos sans grandes certitude.

Prés de chez moi j'ai un magasin (STURNY) qui peux avoir ce genre de choses sur commande.
Mais c'est pas donné aux alentours des 150€ la paire avec visserie...

A savoir qu'elles vont aussi faire elargisseurs de voie

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 juin 2011 à 20:49:23 ---Tu peux les trouver sur le net , ebay.de par exemple, ou bien faudrait se renseigner dans des centres autos sans grandes certitude.

Prés de chez moi j'ai un magasin (STURNY) qui peux avoir ce genre de choses sur commande.
Mais c'est pas donné aux alentours des 150€ la paire avec visserie...

A savoir qu'elles vont aussi faire elargisseurs de voie

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup si sa elargie pas de beaucoup c'est bon.Ya plusieurs mm possible je croi. :reflexion:

GuiguiTC67:
Oui il y a plusieurs largeurs mais c'est souvent du 20mm.
A bien verifier quand meme lors de lachat  :wink:

AstraTurbo:
Bonjour,

Je cherche des jantes en 18 ou 19" ultra légères dans les 8-10kg par jantes hors pneus pour gagner du poids sur la voiture, type jantes de course automobile. Connaissez vous des marques proposant celà ? Et éventuellement les références pour Opel.
Si oui il serait intéressant de les regrouper dans un topic à épingler ! Non ?

Je commence avec OZ et la référence UltraLeggera :
http://www.gtasport.com/ultraleggera-anthracite-p-13345.html (8,2 à 9kg pour les 18 et 19 pouces)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique