Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Conseil materiel audio
fazdu66:
Salut à tous j'aimerai votre avis sur les accessoires audio que j'aimerai mettre :
-Autoradio Alpine CDE-112Ri 4*50 w
-Caisson de basse ALPINE (SBE1243BR) eclairage bleu 800 Watt
- Ampli ? ... que me conseillé vous ?
vont-ils bien ensembles ?
Merci à tous.
fazdu66:
Up personne ?
Tonton 16v:
Autant les postes alpines sont très bon autant les sub apline beaucoup moins :wink:
Donc je te déconseille le sub alpine :smiley:
Sinon pour l' ampli pour rester chez alipne l' ampli mono MRP-M500 classe D est pas mal
sous 4 ohms 300 W RMS
sous 2 ohms 500 W RMS
Julien76410:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 octobre 2010 à 19:17:06 ---Autant les postes alpines sont très bon autant les sub apline beaucoup moins :wink:
Sinon pour l' ampli pour rester chez alipne l' ampli mono MRP-M500 classe D est pas mal
sous 4 ohms 300 W RMS
sous 2 ohms 500 W RMS
--- Fin de citation ---
:+1):
tout est dit ! Alpine est bon en autoradio et ampli mais niveau sonorisation c'est plus que moyen a part le "très" haut de gamme
en subwoofer regarde chez Focal en gamme polyglass qui n'est pas trop cher avec un bon rendu :cool:
play628:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 octobre 2010 à 19:17:06 ---Autant les postes alpines sont très bon autant les sub apline beaucoup moins :wink:
sous 4 ohms 300 W RMS
sous 2 ohms 500 W RMS
--- Fin de citation ---
Moi j'ai le dernier sub alpine type R est franchement c'est que du bonheur!!! :boude:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique