Astra (H) > Entretien

(H) Réparer un petit pet

(1/3) > >>

AtomeChinese:
Voila en sachant que j'ai un petit pet, j'aurai voulu savoir comment reparer ce petit pet pas trop méchant c'est juste un tout petit peu rentrer mais vraiment rien de méchant! 1 photo sera faite pour mieux voir!

Fredpioc:

--- Citation de: AtomeChinese le 16 octobre 2010 à 10:35:57 ---Voila en sachant que j'ai un petit pet, j'aurai voulu savoir comment reparer ce petit pet pas trop méchant c'est juste un tout petit peu rentrer mais vraiment rien de méchant! 1 photo sera faite pour mieux voir!

--- Fin de citation ---

oui mets une photo et fais une recherche, il y a des sujets qui parlent de ça sur le forum

Zaggy:
Sur Toulouse, il y a "Clean Auto" à Balma.

J'ai l"impression que c'est une boite qui fait des merveilles et des fois à pas très cher.

@+

nonotte14:

--- Citation de: Zaggy le 16 octobre 2010 à 15:44:35 ---Sur Toulouse, il y a "Clean Auto" à Balma.

J'ai l"impression que c'est une boite qui fait des merveilles et des fois à pas très cher.

@+

--- Fin de citation ---

Oui, ou LOURDES aussi, je crois que c'est pas loin de Toulouse  :joyeux2:

POLICESWAT911:

--- Citation de: fredpioc le 16 octobre 2010 à 12:26:30 ---oui mets une photo et fais une recherche, il y a des sujets qui parlent de ça sur le forum

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique