Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ritter : [Astra 1.6 16v Cosmo] 1 ou 2.......3

<< < (5/6) > >>

ritter:

--- Citation de: bltmie le 16 janvier 2006 à 18:21:20 ---J'ai eu la même mésaventure que toi, le pack avait disparu, le vendeur m'a descendu la facture de 200.00 (prix de l'option) et, est resté tellement courtois que depuis il ne se passe pas une semaine sans que l'on se voit.....et pour le reste : tu vas rester sans voix !  :bave2:

--- Fin de citation ---
bonjour . oui d'accord avec toi mais je vois que tu indiques que tu as accepte la voiture sans le pack avec compensation .mais moi je l'ai refusee tout net et on a recommande une selon l'equipement initial lors de la signature .je sais,  je suis têtu ça m'a cause des desagrements mais je ne regrette rien .mais ca fait 2 !  :o

ritter:
et bien 3 semaines avec ma titine et vraiment je prends mon pied pas de problemes .

Rockyboy:

--- Citation de: ritter le 21 janvier 2006 à 19:50:05 ---et bien 3 semaines avec ma titine et vraiment je prends mon pied pas de problemes .

--- Fin de citation ---

Cool pour toi... Moi non plus, je n'ai pas de problèmes avec la mienne... :wink:

Maintenant, je découvre aussi toute ta présentation et je me rend compte que tu a été photographié ta voiture au parc de la Dodaine... :cool2: :cool4:

ritter:
Salut à toi, c'est vrai qu'avec toi je n'aurais pas pu me cacher.
Dis, ta voiture tu l'as achetée à Nivelles ?  :wink:

Rockyboy:

--- Citation de: ritter le 22 janvier 2006 à 09:18:21 ---Salut à toi, c'est vrai qu'avec toi je n'aurais pas pu me cacher.
Dis, ta voiture tu l'as achetée à Nivelles ?  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben oui, elle vient de chez Piret Nivelles :cool2: Et toi aussi :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique