Astra (H) > Questions générales

Problème de commande des feux - HS ?

<< < (2/3) > >>

Ax6:
oui il fonctionne
sinon j'ai retiré le bloc commande et tout a l'air ok derrière la fiche n'est pas débranchée, et aucun fil n'a l'air parti

haussys:

--- Citation de: Ax6 le 10 octobre 2010 à 21:14:49 ---oui il fonctionne
sinon j'ai retiré le bloc commande et tout a l'air ok derrière la fiche n'est pas débranchée, et aucun fil n'a l'air parti

--- Fin de citation ---
bizarre, tu as essayer de relever les codes défauts?

contact + appuie sur freins et accélerateur

Ax6:
Ah non je ne connaissais pas, je ferai ça demain et je te posterai l'ensemble des infos que j'aurai relevé. Sinon il y a d'autres tests ou d'autres vérif' (comme ça je ferai tout en une fois avant de poster une réponse demain)

Merci de ton aide en tout cas

haussys:

--- Citation de: Ax6 le 10 octobre 2010 à 21:21:09 ---Ah non je ne connaissais pas, je ferai ça demain et je te posterai l'ensemble des infos que j'aurai relevé. Sinon il y a d'autres tests ou d'autres vérif' (comme ça je ferai tout en une fois avant de poster une réponse demain)

Merci de ton aide en tout cas

--- Fin de citation ---

je pensais le cim mais ca n'a pas l'air.
pour le moment d'autre test a part vérifier le relais des phares, à moins que tu connaisses qqn qui a une astra tu essaies sa commande de phare.

Ax6:
Non malheureusement personne ayant une astra, je vais voir demain si c'est pas un problème de masse également, en plus de ta manip. en tout cas je te tiens au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique