Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Clapet de ventilation astra G 2.0 dti
Will E.Coyote:
Je confirme il faut reprog avec le tech 2
haussys:
--- Citation de: momo2ls le 13 octobre 2010 à 08:30:13 ---Supposition ou affirmation avec un justificatif ?
--- Fin de citation ---
Affirmation
--- Citation de: momo2ls le 13 octobre 2010 à 17:44:38 ---Le problème est visiblement trouvé, mais a confirmer.
Les commandes sont vendues vierges. Il faut aller chez Opel pour copier l'ancienne carto dans la nouvelle commande.
Évidemment c'est payant, 75€/h dans une concession Opel (pas le choix tout de façon). En achetant la commande, on doit pouvoir se faire offrir la programmation. Moi je l'ai acheté par une relation neuve avec plus de 50% de réduction.
Je vois pour avoir ma matinée du 22 et je vais chez Opel.
Attention, certains "exeperts" pensent qu'il n'y a rien besoin de faire, ils vous prennent pour un con, savent tout mais au final rien du tout comme j'ai pu constater dans la concession d'Orvault (perif Nantes) aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
C'est souvent comme cela.
Nico82:
C'est bizarre il y a plus les icônes pour les boutons de réglages! Il n'y a que le bouton de la soufflerie qui possède une indication. :reflexion:
P3X:
Nico c'est normal. Si tu avais tout lu il s'agit de la nouvelle version (qui est probablement fabriqué par un autre sous-traitant).
Nico82:
J'ai lu! Mais je constate seulement!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique