Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (2/33) > >>

TinselTown:

--- Citation de: AtomeChinese le 08 octobre 2010 à 14:58:47 ---J'aurai voulu sqavoir quel est la difference entre la magnetic et la cosmo?
 Et ce possible de poser un kit HID?

Merci

--- Fin de citation ---

:bienvenue-af:

Ta voiture n'est pas toutes options ;)

bref, sinon la Magnetic est une version rehaussée de la version Edition, qui a en plus le pack visibilité et les jantes différentes. Par rapport à la Cosmo elle a en moins le semi cuir, les baguettes chromées de lèche vitre et des jantes différentes. Peut être autre chose, je ne me souviens plus

Mais dans tous les cas, tu trouveras la réponse à tes question en utilisant la fonction "Rechercher" du forum ;)

Notamment, pour le HID : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html

AtomeChinese:
Qu'est ce que tu entend par " pas toutes options? "
Ok merci c'est bien ce qui me sembler, j'ai beau eu chercher je n'ai trouver que ces point, mais honnêtment je prefere les jante de la magnetic que ceux de la cosmo enfin c'est mon gout!

AtomeChinese:
Ah oui et aussi le lave phare a été enlever dans les magnetic pour je ne sais quel raison

soundboy974:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Il me semble que le lave-phare n'est disponible qu'avec les xénons... :reflexion:

Julien76410:

--- Citation de: soundboy974 le 08 octobre 2010 à 15:35:36 ---Il me semble que le lave-phare n'est disponible qu'avec les xénons... :reflexion:

--- Fin de citation ---

:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique