Divers > Vide-poche Auto
Volkswagen Scirocco R - Golf VI R
P3X:
Le Scirocco doit mieux tenir la route par contre, alors pur la différence de perf et la gueule du coupé je préfère le Scirocco.
En revanche, 270cv peut mieux faire quand même... Mais si VW sort une G40/60 faudra bien prévoir un peu de marge !
18Pouces:
Moi je trouve la Scirocco à part et elle aurait dû avoir un moteur à part (genre un V6 mini)
La Golf est plus familiale car dispo aussi en 5 portes :bien: mais plus performante que la Scirocco R surtout en boite Auto (5,5s le 0 - 100)
déjà en 4 roue motrices elle se distingue :smiley: (hein PX3)
Sauf que c'est très (trop) fade pour une "R" niveau look
omsupport:
Niveau motorisation, c'est peut-être un peu fade, mais quand tu vois le design des R, tu craque direct :bave2:
P3X:
--- Citation de: 18Pouces le 05 octobre 2010 à 20:29:14 ---Moi je trouve la Scirocco à part et elle aurait dû avoir un moteur à part (genre un V6 mini)
La Golf est plus familiale car dispo aussi en 5 portes :bien: mais plus performante que la Scirocco R surtout en boite Auto (5,5s le 0 - 100)
déjà en 4 roue motrices elle se distingue :smiley: (hein PX3)
Sauf que c'est très (trop) fade pour une "R" niveau look
--- Fin de citation ---
Exact, j'avais pas vu le différentiel intégral sur la Golf... Pis d'abord c'est P3X ! :colere3:
Mais c'est dommage d'avoir un VR6 et un G60 à la maison et de ne pas s'en servir, mais c'est pas fini... Ca peut encore venir. La génération VII est encore un peu loin.
18Pouces:
Oups désolé pour le PX3 :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique